Coeur Citron

Publié le par Sandrine

undefined


Bonjour, bonjour !

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées par votre week-end et que vous attaquez cette semaine de bon pied !

Ici le temps est encore mitigé, comme hier, mais bon quand le soleil apparait tout va lol !

Aujourd'hui mon article est consacré au coeur citron de IV.

J'ai reçu ce coeur de la part d'une copinaute pour mon anniversaire, il y a déjà au moins deux ans sur un forum.

Voici la photo :

undefined

J'aime bcp ces coeurs et celui-ci on le mangerait lol !

undefined


Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence !


undefined




Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
S
bisous les filles !
Répondre
M
merci Sandrine ça me fait drolement plaisir ton message.Je ne comprends plus rien depuis quelques temps je ne suis plus avertie des messages que l'on me laisse et maintenant je ne reçois plus les news sauf une ou deuxJe te fais de gros bisous
Répondre
V
merci de cette marque d'amitié mais quelle dommage je ne sais pas comment faire pour la faire suivre copier coller pas possibleBisous
Répondre
G
♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥ ♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥ ♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥ ♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥ ♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥ ๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑ Je trouve cette chaine de l'amitié très belle alors je fais suivre à ceux que j'aime................. ๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩ Bisous
Répondre