Répertoire scrapé

Publié le par Sandrine

undefined



J'espère que vous avez toutes passé une excellente journée en ce mardi.

Hier j'ai retrouvé un repertoire que j'avais réalisé pour le défi sur Passions Créatives.

C'est un forum de loisirs créatifs, essentiellement autre que le point de croix. 

Voici donc la photo initiale :


undefined

Il n'a pas remporté le concours et juste en le voyant vous pouvez comprendre pourquoi
 
undefined

Comme il ne me plaisait pas du tout, je l'ai un peu modifié. Mais bon ce n'est pas génial non plus à mon gout
 
undefined

Voici donc la photo après une légére transformation :

undefined


J'avous que je ne suis pas du tout douée pour ce genre de chose lol !

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain avec un nouvel article.


undefined




Publié dans Le scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci les filles !Clemence, j'ai utilisé le carton d'origine
Répondre
M
pour ma part je ne le trouve pas si mal... il me plait même bien...
Répondre
O
bah moi j'aime bien ! je dois en faire un pour un échange, j'ai hate d'essayer. Tu as fais comment ? Tu as scrappé le carton directement ou tu as pris un nouveau carton et remplacé l'initial ?
Répondre
S
Merci ma laeti bisous
Répondre
L
Ce n'est pas simple le scrap il faut avoir beaucoup d'imagination, ce qui n'est pas mon cas non plusmais pour une première il est plutot pas mal
Répondre