Ronde de la St Valentin édition 2008 (1)

Publié le par Sandrine

undefined


Bonjour les copines !

Aujourd'hui ma gentille factrice m'a déposée une enveloppe bien dodue que je me suis empressée d'ouvrir 

undefined


Et voici la merveille qu'elle contentait :


undefined

Coeur-ferm--rde-st-valentin-2008.JPG

Un superbe pique aiguille cartonnée !!!!!! 

Merci bcp mon Alexia, j'adore les ouvrages cartonnés 

undefined

Mon cadeau partira sous peu, car en ce moment il m'ait impossible d'aller à la poste, et j'en suis désolée.

J'ai donc reçu cette merveille dans le cadre de l'échange pour la st valentin organisé sur


undefined
Merci encore mon Alexia, je me répette mais j'adore vraiment !!!!!!

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à toutes !


undefined

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop beau!
Répondre
S
pas grave nath, je rajoute ton nom copine
Répondre
N
j'avais pas vu donc je t'ais tagué aussi lol
Répondre
M
tu as raison,c 'est une merveille !!
Répondre
O
Bravo Alexia, il est superbe ce pique aiguille
Répondre