SAL le Plateau de la brodeuse : objectif n° 2

Publié le par Sandrine

undefined


Bonjour les copines !

Comment allez-vous en ce dernier jour de la semaine ? Moi je vais super bien. 

Hier soir avec mon mari nous sommes allés voir Calogéro en concert à la Halle de Martigues. Nous nous sommes régalés, c'est vraiment un mec fait pour la scéne !
undefined

Sinon bé aujourd'hui c'est le jour de rendre nos copies du second objectif du SAL Le plateau de la brodeuse, donc je m'y colle et ensuite je vais courrir voir le troisème objectif.

Donc voici la photo du pique aiguilles :

undefined

Allez je cours chez Francine, pour voir le troisème objectif 

undefined

Et je vous conseille d'en faire tout autant.


undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci patou !
Répondre
P
très joli!
Répondre
S
merci les copines ! bisous
Répondre
C
joli, comme le mien bon weekend bz clau
Répondre
A
Je nai pas mon apn donc pas de photos cette fois ci pour moi!!! Mais bon ce n'est pas de la création perso!! Bisous et bon week end
Répondre