Vive le Printemps !

Publié le par Sandrine

undefined


Bonjour, bonjour !

Et oui c'est loi lol ! Il est vrai qu'en ce moment je me fais rare. J'ai pas mal de boulot au boulot, et le soir je profite du jardin.

Et oui le printemps approchant à grand pas, les arbes sont tout en bourgeons et les fleurs pointent le bout de leur nez. Résultat il faut arroser lol

Et puis honnêtement avec les jours qui rallongent ça me donnent moins envie de squatter l'ordi, d'autant plus que j'y suis devant 7 heures par jour pour le boulot.

Aujourd'hui mon article est donc consacré au Printemps. Et donc voici un pot que j'ai réalisé pour un concours sur le forum les Passions Créatives.

Voici le pot sous toutes ses faces :

undefined

undefined

undefined

Bon je reconnais qu'il est vraiment simple, mais je suis limité en peinture donc ça n'a pas le résultat que j'espérais.

Je vais m'en servir de pot à crayons et/ou à pinceaux, à voir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit 

undefined











Publié dans Mon serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Sarah ! bisous
Répondre
S
Il est super joli!! Je le trouve très réussi ;o)
Répondre
S
Merci Delph, bisous
Répondre
D
cela sent le printemps avec ses magnifiques jonquilles. A+ DELPH
Répondre
S
Merci les copines !
Répondre