Eléphant de Lanarte

Publié le par Sandrine



Bonjour les copines !

Alors comment allez-vous en ce lundi ensolleillé ? Moi très bien, sauf que je râle un peu de savoir mon mari en congés encore toute la semaine et moi au boulot lol !

Ce week-end nous avons été aux floralies organisées par la ville. C'était encore trés joli et comme d'habitude il y avait de vraies merveilles à l'expostion de point de croix. Je n'ai pas pris de photos, car je ne savais pas si je pouvais en prendre et j'ai pas osé demander.

Cette année il y avait des animations pour les enfants et les miennes ont adoré. Du coup nous y sommes retourné Dimanche am.

Les filles ont confectionné chacune une jolie compostion de fleurs dans un petit panier en osier. Elles se sont régalé et le résultat est tout mimi. Je vous mettrais les photos dés que je les aurait chargées dans l'ordi.

Et puis il y avait aussi une gentille dame déguisée en clown qui distribuait des ballons qu'elle formait en mignon petit chien ou autre.

Mais bon tout cela fera l'objet d'un prochain article.

Aujourd'hui je vais vous montrer une toile enfin finie. C'est l'éléphant de Lanarte, kit acheté et commencé il y a au moins trois ans. Que je destinais à ma maman pour la fête des méres l'année où je l'ai acheté.

Et là bien motivée à finir mes encourts dans le restant de l'année, je l'ai donc ressorti et terminé. D'autant plus qu'il ne me restait vraiment pas grand chose pour le finir.

Donc je l'offrierai à ma maman pour le fête des méres de cette année, comme il est petit je pensais peut-être le monter en coussin.

Ma maman collectionne les éléphants en tout genre et en plus le kit contenait une toile en étamine marbrée orange et trés agréable à broder. Cela a été l'occasion pour moi de tester ce type de toile avec ce kit et j'adore !

Mais assez parlé et voici la photo :


Je me suis régalée à le broder, même si à un moment je l'avais délaissé, trop prise par les rondes en tout genre.

Ca fait plaisir de ressortir des en-courts oubliés. Surtout que j'avais lancé la rubrique sur le forum de Papoti-Papota ! il y a 2 ans il me semble et malheureusement cette rubrique n'a eu qu'un succés éphémére, du coup je m'étais démotivée, mais là ça repart lol !

Ce week-end j'ai aussi avancé un morceau pour le SAL Anti-Poussiére et j'ai me suis même offert le luxe de commencer une nouvelle petite broderie, une superbe tête de chat, mais ça ce sera pour plus tard aussi lol !

Bé oui j'ai profité que mon mari sera encore en congés cette semaine pour ne faire des choses que pour moi et pour mon plaisir lol !

Allez, bon courage aux bosseuses comme moi lol et les autres profitez bien de cette belle journée.

Bisous à toutes !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce serait nien de montrer à nouveau si tu as bien avancé ..:)
Répondre
P
Il est magnifique!
Répondre
D
Cet éléphant est superbe! Très jolie réalisation!Didine63
Répondre
S
tu as bien raison...laissons un peu les maris faire de temps en temps...hihihi...superbe cet éléphants...ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini mes lions...pfffff...les journées sont trop courtes...bises et bon mercredi
Répondre
C
SandrineJe suis heureuse de voir que tu es sensible à la philosophie orientale.J' ai une question?Comment puis-je t ' envoyer un message , sans passer par: ajouter un commentaire.!BiseCarole
Répondre