Les Floralies

Publié le par Sandrine


Bonjour les copines !

Alors il fait quel temps chez vous ? Ici nous avons eu un gros orage cette nuit et il fait tout gris encore aujolurd'hui. Ca change du super week-end que nous avons eu.

Aujourd'hui je vais vous montrer les réalisations de mes filles aux floralies de cette année.

La mairie avait un stand espace vert où les enfants ont réalisé de jolies compositions fleuries pour leur maman.

Et comme nous y sommes allé une fois dimanche matin et une fois dimanche am, elles ont fait chacune deux paniers.

Voici les premiers réalisés par ma grande, Eloïse :


Et là celles réalisées par ma petite Marie :


Ce sont elles qui ont choisie leurs fleurs. Elles avaient droit à 3 chacune. Je trouve ça trop mignon, et elles en prennent grand soin, et les arrosent tous les jours.

Cette nuit je les ai rentrées pour que la pluie ne les abiment pas.

Et elles ont aussi ramené chacune, un chien fait avec un ballon :

Celui de Eloïse :

Et là celui de Marie :

L'am nous avons loupé le clown qui les faisait.

Il y avait aussi un atelier maquillage pour les enfants, mais évidement nous sommes arrivés trop tard. Enfin trop tard, nous avons fait une demie-heure de queue pour rien. Les personnes auraient quand mm pu nous prévenir voyant qu'on faisait la queue, mais bon ... Cela aura été le seul bémol de la journée lol !

Et puis bien sur la superbe exposition de point de croix et toutes ces merveilleuses choses réalisées par les clientes de la mercerie de la ville (dont moi lol).

Et comme chaque année, nous avons été envahis de jolies plantes en tout genre.

Il y avait aussi des ballades à poney et une mini ferme.

Bref nous avons passé une superbe journée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de tres jolis paniers , elles devaient etre fière tes filles. Nous on a pas ca ici
Répondre
B
Il faudra absolument féliciter ces demoiselles jardinières qui ont réalisé de si jolis paniers fleuris!Bisous
Répondre
P
Elles ont la main vertes des petites filles.Bisous et bonne soirée
Répondre
P
j'adore les floralies par chez y en a souvent<br /> Bisous
Répondre
S
une superbe journée que tu as passée là !!! magnifiques les compo florales !!!
Répondre