AVIS DE RECHERCHE

Publié le par Sandrine

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous signaler que la demoiselle avait tout simplement fuguée et qu'elle a eu al chance de ne pas faire de mauvaises rencontres.

Donc ce n'était pas une fausse information que j'ai diffué, je dis ça pour un certain commentaire que je n'ai pas trouvé sympa du tout.

Mais bon tout va bien et tant mieux pour les parents....


Bonjour les copines !

Je vous ecris un second article car je viens de recevoir un mail, et je trouve important de le diffuser.

Voilà, pour résumer une jeune fille de ma ville a disparu depuis plusiers jours, les hélicoptéres ont tourné tout mercredi pour la recherhcer et des routes ont mm été bloquées. Cependant tjs rien et on en parle nulle part.

Donc ayant reçu ce mail ce matin au boulot, je m'empresse de le diffuser, pour le cas où ça pourrait aider la famille. Je pense qu'à ce stade là on est prêt à tout.

Donc voici une copie du mail :

A LA RECHERCHE DE LAURIE 16ANS DISPARUE DEPUIS LA NUIT DU 10/11 MAI 2008

Bonjour je suis le papa de : 

 

LAURIE  16ANS DISPARU DEPUIS LA NUIT DU 10 / 11 MAI 2008 

JE VOUS FAIS PART DE SA DISPARITION, 

JE METS SA PHOTO SUR SON BLOG EN ESPERANT AVOIR DES MESSAGES DE VOUS, SI VOUS VOULEZ ME CONTACTER MON ADRESSE MSN SERAS LA POUR VOUS ! 
CE N'EST PAS UNE BLAGUE, LA POLICE EST AUSSI A SA RECHERCHE! MERCI DE VOULOIR BIEN M'AIDER! 
EN ESPERANT VITE LA RETROUVER! MERCI POUR TOUS ET A BIENTOT

 A LA RECHERCHE DE LAURIE 16ANS DISPARUE DEPUIS LA NUIT DU 10/11 MAI 2008

http://eiirual.skyrock.com/

Si des fois la photo n'apparait pas sur mon blog, allez voir le sien.

Merci bcp et bon courage à la famille en cette épreuve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tant mieux qu'elle soit rentrée !Merci pour ton vote et gros bisous
Répondre
S
Oh quel soulagement je suis trés heureuse que cela se trmine trés bien !!gros bisous
Répondre
M
Ma Jolie Sandrine, je viens d'aller musarder sur ton joli Blog et j'ai vu la photo de toi et trs deux Chipies et vous êtes toutes les trois très mignonnes et adorables!Gros Bisous à toutes les trois!MC (auf)
Répondre
*
un enfant qui rentre à la maison c'est toujours du " Bonheur"!!!! Biz'
Répondre
N
c'est génial, qu'il ne lui soit rien arrivé!laisse parler les mauvaises langue ma belle!bonne soirée, bisoussssss.
Répondre