JOYEUX ANNIVERSAIRE ELOISE !!!!!

Publié le par Sandrine


Il y a 8 ans, à 3h25, naissait une adorable petite fille que ses parents prénommèrent Eloïse.


J'ai eu la chance d'avoir un accouchement de rêve. Je suis rentré à la maternité vers 23h00 et Eloïse, pointait le bout de son nez à 3h25, sans péridurale (ça j'en suis tres fière lol).

Notre premier bébé, notre première merveille.

Comme le temps passe vite, trop vite...

Voici quelques une des photos d'Eloïse de sa naissance à maintenant.

Là elle a 7 mois :



Là c'est sa première photo de classe, pour sa première année de maternelle en 200-2004 :


Celle-ci pour sa seconde année en 2004-2005 :


Et là pour sa dernière année de maternelle en 2005-2006 :

La photo de classe de cette année 2007-2008 :

Et là ce samedi lors de sa fête anniversaire :



Pff ces photos me rendent toute chose lol ! Je me souviens de sa naissance comme si c'était hier. C'était tellement magique !

Un Joyeux Anniversaire à toi ma poupée d'amour et que la vie t'apporte tous les bonheurs du monde !!!!



Je voulais aussi remercier toute la famille et tous nos amis, qui pour moi font parti de la famille, et qui font que chaque année, Eloïse a un super anniversaire et, est super gâtée.

Je vous adore tous !!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sa gradis bien trops vite sais bien vraix
Répondre
M
joyeux anniversaire à la jolie demoiselle !
Répondre
M
ca passe vraiment trop vite en effet !! il faut profiter de tous ces moments...bonne soiree et joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard...
Répondre
P
ta puce est a croquer!!! la derniere photo est tout simplement magnifique !!!vous etes superbe toutes les trois!!!!
Répondre
L
De bien jolies petites filles Bon Anniversaire à Eloïse avec du retard!!!!!A bientôt
Répondre