Echange Pinkeep n°1 suite

Publié le par Sandrine


Bonsoir les copines !

Alors pas trop dure la reprise d'une longue semaine de boulot ? Pour moi ça recommence avec encore un inventaire, le 5éme en un an et on va en refaire un le mois prochain. Pfff, c'est usant car je passe mes 7h00 devant l'ordinateur à faire de la saisie. Enfin c'est comme ça...

Passons à quelque chose de bcp plus gai. J'ai reçu Le joli pinkeep de ma copine nanie pour mon premier échange de pinkeep organisé par
méline.

Je suis d'autant plus flatée, que c'est le tout premier pinkeep fait par
Stéphanie et elle me l'a gentiement offert. Rien que ça je trouve ça super !!!!

Voici enfin les photos de la merveille :




Merci encore ma nanie, je l'adore ton pinkeep !!!!!!!!!!!


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres beau ce pinkeep.bravo.
Répondre
N
Très jolie, bravo à Nanie. Bises
Répondre
A
Très joli pinkeep
Répondre
C
Il est très très joli ce pinkeep... Bravo à la brodeuse xxxA bientôt . Bises . Céline
Répondre
P
Il est magnifique.Le mient est fait et devrait partir la semaine prochaine.Bisous
Répondre