Je vous présente ...

Publié le par Sandrine

 Minouche !!!!! Baptisée ainsi par ma grande fille.

Une jolie petite Chatte qui nous adoptée il y a un peu plus de deux mois maintenant, pour le grand bonheur de mes filles.


Elle ne vous fait pas penser au chat pour la pub ? Moi oui lol


Donc depuis fin mars nous avons une nouvelle venue dans la famille. Sauf que voilà, d'ici quelques jours la demoiselle ne sera plus seule, vu qu'elle a des petits habitants.

J'espère qu'il n'y en aura pas trop et qu'ils seront aussi beaux que la mére, car je suis certaine qu'ils feraient craquer pas mal de personnes. Du moins je l'espère lol car je ne compte pas faire d'élevage de chats.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les copines !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de ton passage sur mon blog :D  Quel joli minou !!!! et félicitations, bon reste à savoir maintenant combien il y en aura !!!!
Répondre
A
elle est superbe.
Répondre
B
Minouche a des yeux extraordinaires!Bisous à toi et caresses à Minouche !
Répondre
M
ce qu'elle est belle ! et ses yeux... ils sont superbes ! tu nous montreras les photos des bébés ??? dommage que je sois si loin ! mais je suis sûre que tu trouveras à les placer sans problème. bonne nuit !
Répondre
M
elle est magnifique !J'avais eu le même en noir pour mes 30 ans et il n'est plus là malheureusementBisous
Répondre