Lauréate ! Moi ? J'y crois pas !!!!!!

Publié le par Sandrine








Merci à Nathalie, une personne formidable que j'ai connu grace aux blogs et que j'apprécie énormément, qui est adorable et qui a toujours un mot gentil.

Merci donc à toi ma
Nathalie, qui m'a decerné un trophée, et quel trophée, ton commentaire me touche vraiment bcp.

Donc le but du jeu est de choisir 5 blogs et de leur offrir un prix. Le choix va être difficile, donc que personne ne se vexe, mais je vais mettre à l'honneur de nouvelles copines blogueuses, que j'ai rencontrées grace à mon blog ou par l'intermédiaire de leur propre blog.

Donc voici mes choix :

Tout d'abord
Nicole :  c'est un peu grace à toi que tout à commencé, ta gentillesse est énorme, et tu agis en fcontion de tes coups de coeurs, sans rien attendre en échange et je suis fiére de faire partie de tes coups de coeur ma Nicole.

Stéphanie : Ma nanie, que dire de toi ? Je t'ai connue grace à Nicole, et oui , encore elle lol. Je ne regrette pas du tout ma visite chez toi. J'adore ton blog et surtout je t'adore toi ma nanie. Tu es très généreuse, on a bcp de points communs toutes les deux et je suis ravie d'avoir déjà eu l'occasion de recevoir 2 de tes superbes réalisations lors d'échanges.

Sandrine : Nanine95, bé oui tu ne pouvais pas y réchapper bien sur. Nous avons le même prénom et nous nous sommes mariées le même jour. Je trouve ça trop rigolot. Sans compter que Nanine était aussi mon surnom petite. Je suis aussi ravie d'avoir fait ta viruelle connaissance. Gros bisous à toi Sandrine.

Nath : Ma Nath, toi je te connais depuis un petit bout de temps maintenant. Je t'adore aussi, toujours à l'écoute, de bons conseils et qui fait le plus beau métier du monde. Une super copine, dont je regrette aussi qu'elle soit géographiquement loin de moi snif !

Mamyline33 : Mamyline, je ne te connais pas bcp, mais tu viens souvent me rendre visite sur mon blog et en plus nous sommes nées le même jour, donc rien que pour ça, tu mérites cette récompense lol! Je te fais de gros bisous

Le but du jeu est donc de mettre le lien de la personne qui vous a offert un prix, de copier l'image du prix (faite comme moi remontez à la source lol). De mettre le lien des 5 blos auxquels vous offrez un prix et le tour est joué.

Voilà donc je passe le relais aux lauréates et je vous embrasse toutes trés fort !!!

PS : bon courage pour la reprise du boulot demain








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitation!! Tu mérites bien ce prix ;o)
Répondre
F
bravo pour ton trophée ! gros bisous
Répondre
N
un grand merci , je suis très touché, moi aussi je regrette qu'on soit si long peu etre qu'un jour on arrivera a se rencontrer !!!je m'occupe des lauréates ce week end
Répondre
N
Merci ma Sandrine, de cette nomination, mais je ne le mérite pas plus qu'une autre....    Bisous et bonne journée  - je vais m'en occuper ce soir...
Répondre
S
bravo ! bravo !!!!c'est normal ton blog est super !!!!!!!!
Répondre