Ma décision et une bonne nouvelle !!!!

Publié le par Sandrine

Bonjour les copines !

Tout d'abord je voudrai vous remercier pour tous vos conseils et j'avous qu'ils m'ont bien conforté dans mon choix quand aux fameux mercredis.

Donc voilà la décision que j'ai prise. Je garde mes mercredis.

J'ai retourné dans tous les sens et franchement deux 1/2 journées ça ne rime à rien de rien.

Et puis de toute façon connaissant ma collégue, je suis persuadée qu'elle aurait d'abord pensé à elle dans mon cas et pas à moi. En plus elle ce n'est que pour 2 ans (puisque conges parental) et que moi je le demande définitivement. Donc voilà, je garde pour moi et mes filles.

Donc merci encore pour vos réponses sincéres.

Sinon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, la chatte a eu ses petits hier. Elle a attendu que je rentre du travail, donc je les ai vu tous naitre sauf le premier car ça a été rapide grrr!!!!

Alors d'après vous il y en a combien ?

En tous les cas ils sont tous trés mignons et tout s'est bien passé. La maman et les petits vont bien. La maman reprend des forces et elle est adorable, elle nous laisse la caresser et mm toucher ses petits lorsque c'est nécessaire.

Je suis ravie d'avoir assisté à leur naissance, c'était vraiment un bon moment. Par contre le dernier est arrvié tard, je pensais que c'était fini mm lol.

A demain pour une jolie photo de ses adorables chatons.

Bisous à toutes et merci encore pour tout.

Je reviens plus tard pour vous montrer le joli pinkeep de Nicole pour son jeu des dentelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne décision pour toi et tes filles!;-)
Répondre
S
et bien voilà deux bonnes nouvelles qui font plaisir !c'est super !!!!
Répondre
A
Je pense que tu as pris la bonne décision, et montres nous vite tes petits chatons, j'adore les chats!!    Annie
Répondre
M
je dirais qu il y en a trois ...vite les photos lol
Répondre
N
au hasard je dirai ...5bisous
Répondre