Cadeau d'Alexia pour mon anniversaire

Publié le par Sandrine

Bonjour les copines !

Aujourd'hui je vais vous montrer le joli cadeau que j'ai reçu de la part d'alexia pour mon anniversaire.

C'est une superbe pochette, tout à fait dans les tons que j'aime.

Voyez plutot :


Merci bcp Alexia, j'aime bcp !!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, moi je rentre en inventaire (et oui encore) à partir d'aujourd'hui (j'ai triché, j'ai programmé l'article lol !!!!), donc vous ne me verez pas bcp.

Bisous à toutes les copines !!!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est très belle.Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup cette pochette!
Répondre
G
je découvre ton blog, suite à ton passage sur le mien (oui je suis en retard lol) avant tout JOYEUX ANNIVERSAIRE et bravo pour ton blog, tu as des doigts de fées !!!!  bon dimanche
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, il est toute mignonne cette petite pochette et j'aime beaucoup le tissu aux ouleurs tendres. Bravo !. Bises. Céline
Répondre
F
Répondre