Tout simplement MERCI !!!!!

Publié le par Sandrine






Bonjour les copines,

Je viens de voir que j'avais deux nouvelles inscrites à ma newsletter.

Je voudrait leur souhaiter la bienvenue à toutes les deux et par le biais de cet article remercier toutes les personnes inscrites, et toutes les personnes qui me laissent de gentils commentaires au passage.

J'ai atteinds le chiffre de 36 inscrites et même si cela peut-paraitre ridicile à certaines, et bien pour moi c'est déjà énorme.

Donc merci à toutes d'être là et de me réconforter lorsque j'en ai besoin lol

Si tout va bien je vais avoir la chance de rencontrer Falbalas pour de vrai, lors de son passage pas loin de chez moi. Je dis si tout va bien car il  y a eu un gros changement de programme dans mes dates de congès. J'avais pris deux semaines et demi en aout et ma seconde semaine et mes deux jours ont été annulés.

Du coup j'ai une semaine en juillet (la semaine prochaine) et celle d'aout ou je pars. Donc il ne me restera plus que le mercredi pour pouvoir voir Nicole, si ils ne me demandent pas de bosser ce jour là (vu que mon collégue sera en congés à ces dates et que nous ne sommes que deux sur le dossier).

Donc je suis très heureuse de mes rencontres virtuelles avec vous toutes et encore plus lorsqu'elles peuvent se concrétisent en vrai



Sur ce je vous souhaite une excellente fin de journée et vous embrasse toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis contente que ça te plaise ! en tous cas ça a été un plaisir pour moi...bisous et merci pour tes visites et tes com !
Répondre
P
re-moiMerci pour tes bons voeux pour ma petite Louise qui se porte à merveille.Bisous de Mamoune, une mammy comblée
Répondre
P
Bravo !! J'espère que tu pourras rencontrer Nicole et que l'on ne t'embêtera pas au boulot, je sais ce que c'est car pour avoir ma demi journée d'hier ....Bisous
Répondre
A
Bravo pour tes 36 inscrites.
Répondre
M
Bonne journée! Bisous. Et j'espère que tu pourras rencontrer Nicole.
Répondre