Un gros Diamant !!!!!

Publié le par Sandrine

Edit de 13h18, je viens de voir que ma copine nathalie, m'en a offert un aussi, merci ma nathalie (et oui j'ai du retard dans mes mails lol)

Et oui les filles, vous ne rêvez pas, ce gros diamant est pour moi !!!

Et c'est ma copine
Sandrine, qui me l'offre. Ca me va droit au coeur ma Sandrine et je t'en remercie bcp !


Donc le but du jeu est de l'offrir à 7 autres blogs et de prévenir les personnes concernées. Donc je me lance lol :

Diaman (obligé vu ton pseudo lol)

Cinquàlamaison

Alexia

Nath

Marylou

Scintilla (pareil vu le joli pseudo !)

MagL

Allez je fils prévenir les copines !

Sur ce je vous souhaite un bon vednredi, synonyme de dernier jour de congés pour moi, snif, et oui comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin lol !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon j'ai voulu m'occuper du diaman mais je peux pas te prendre l'image ou je suis blonde LOL
Répondre
B
Félicitations!!
Répondre
M
Félicitations pour cette récompense bien méritée !Je te souhaite un excellent week end.
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi. Biz
Répondre
S
un diamant !!! génial !!! ton blog est super c'est normal !!!!je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi....merciiiiii
Répondre