Echange de pinkeep n°2

Publié le par Sandrine

Bonsoir les copines !

Ce petit article pour dire que j'ai enfin envoyé le pinkeep pour mon échange n°2 organisé par nanine95.

D'ailleurs le tirage au sort a voulu que Sandrine en soit la destinataire.

Je l'ai envoyé il y a un bon moment maintenant, mais j'avais omis de vous mettre l'article à la reception de l'enveloppe par Sandrine.

Donc voilà j'y remédie lol

Par contre pour voir le contenu complet de l'enveloppe il faudra aller visiter son blog, car je n'ai pa pu prendre de photo de tout ce que je lui ai envoyé pour me faire pardonner de mon retard.

J'avais joint un joli cadre photo en tissu, ainsi qu'un torchon provençal, pour lui envoyer un peu de chez moi lol !

Voici les photos u pinkeep, que je lui avais réalisé et qui apparement lui a bcp plu




Le théme de cet échange était l'été, le tournesol s'est donc imposé en toute logique, surtout qu'il me restait une petite chute de tissu dans ce théme là.

J'ai adoré faire ce pinkeep qui est pour moi le troisème et le second que j'offre. Cela a été un réél plaisir de faire cet échange avec toi Sandrine et rdv en septembre avec le lancement de ton sal.

Mille bisous à toutes !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
voila qui a du mettre un peu de soleil
Répondre
C
Il est très bien assorti à ta nappe.Il est très beau.Bises
Répondre
A
tres joli le pinkeep.
Répondre
B
Un bel échange aux couleurs d'été.
Répondre
S
superbe ce pinkeep !!!
Répondre