Première défection lol

Publié le par Sandrine



Bonsoir les copines !

Apparement mon petit article d'hier à fait mouche, j'ai eu ma première désinscrite aujourd'hui lol !

Mais bon ce n'est pas grave, je m'y attendais et à la limite je trouve ça plus honnête.

Je voulais vous remercier de m'avoir répondue, vos petits messages bien sympathiques sont réconfortants.


Vivement demain et ma dernière journée de boulot avant ma petite semaine de vacances, comme j'ai hâte !!!!!

Ca commence un peu à se calmer au boulot depuis cet am. Heureusement car ce matin ça a encore été le feu et j'ai un deuxiéme collégue qui s'est blessé aujourd'hui. Ha ces petits hommes lol !!!!!

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, je vais regarder la télé dans mon lit car je suis naze.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors moi ma belle je ne suis pas inscrite sur ton blog, et j'ai beau m'inscrir over blog ne veut pas de moi pourquoi j'en sais rien.pourtant mon blog est sur over blog aussi je ne reçoit aucune news et mes messages ne m'arrivent pas non plusdonc ce que je fais je passe sur les blog de celles qui me laissent un message et celles qui sont dans mes favorisEn tout cas je t'encourage a poursuivre car j'aime beaucoup ton blogGros bisous
Répondre
S
ça y est ! tu es en vacances !!! profites en bien surtout !!grosses bises
Répondre
P
et bien tu as une inscrite en plus à partir de maintenant, le temps de le faire.  Gros bisous
Répondre
O
Coucou, j'avoue passer un peu moins qu'avant mais c'est toujours avec un grand plaisir que je passe sur ton blog. Moi en tout cas je n'ai pas envie de me désincrire. :)
Répondre
N
ah c'est pas moi qui me suis désinscrite Zut!!!!tu vas devoir encore me supporter hihihibisousss
Répondre
S
<br /> Ho bé mince alors, ça va être trop dur mdr !!! merci ma nathalie ! bisosu ma belle<br /> <br /> <br />