Merci ma Nath !!!

Publié le par Sandrine

Re-bonjour les copines !

Et oui aujourd'hui je mets 2 articles lol

Hier en rentrant du boulot j'ai eu la chance d'y trouver une jolie enveloppe venant du Sud-Ouest.

Et à l'intérieur une superbe broderie faite par ma copine Nath, pour mon anniversaire. Uune très jolie souris sur laquelle elle a craqué et on comprend tout de suite pourquoi.


Merci bcp ma Nath, je vais vite chercher un cadre pour la mettre dans ma salle de jeux, je l'adore !

Bisous tout plein ma nath et bonne fin de journée à toutes !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie petite souris....bonne journéeline
Répondre
K
trop mimi cette tite souris
Répondre
V
bonjour bonjour ,elle est toute mignonne cette souris ,je l'ai réaliser il y a de celà quelques nombreuses années ....j'ai fais mes toutes premières croix et attrapé le virus avec le petit chat de beatrix Potter,on attend que tu nous montre la finitionbonne journée BisouxViviane
Répondre
F
Oh je comprends bien, elle me fait craquer aussi !
Répondre
N
ah oui je comprend pourquoi, elle est à croquer cette petite sourie gros bisous
Répondre