Eléphant de Lanarte 2

Publié le par Sandrine

Bonjour les copines !

Hier a été pour moi une demie journée de détente. en effet, le matin j'ai fait toutes mes corvées ménagéres et l'am, j'ai sorti ma machine à coudre.

Cela faisait un bon moment (depuis la fête des méres honte à moi) que j'avais fini mon Eléphant de Lanarte destiné à ma maman. Le tissu était aussi acheté depuis un bon bout de temps.

Et hier je me suis enfin décidé à le monter. C'est le plus réussi de tous mes coussins, je me suis vraiment appliquée pour celui-ci (j'y ai passé une majeure partie de l'am, mais ça valait le coup), j'en ai même cassé une aiguille. Heureusement qu'il y en avait d'autres de fournies avec ma machine, car sur le coup j'avais un peu la haine, surtout que c'était pour le final.

Voici le fameux coussin :


Je l'ai offert à ma maman ce matin en lui emmenant les filles .

Je voulais remercier
Nicole, car grâce à elle je sais faire les points invisibles. Bon j'avous qu'il va encore me falloir m'entrainer. Comme ce sont les premiers, ils ne sont forcément pas parfaits, mais je suis assez contente du résultat, car on ne les voit casiement pas !!!!!!

Donc merci bcp ma
Nicole pour ce petit cours de couture que tu m'as donné en direct live lol !

Alors il vous plait ce coussin ?

Je vous souhaite une excellente fin de journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh la la je suis jalouse moi qui adore les elephants! je te propose de rejoindre ma communauté déco pour la maison afin de faire connaitre et partager ton travail; j'ai regardé tous tes albums et tu fourmilles de créativité! je te souhaite bonne continuation et à bientot peut etre
Répondre
M
Tout simplement "magnifique" Ta maman a du être enchantée et toi tu as du prendre plaisir à le faire - Bises - CHRISTINE
Répondre
M
très beau cet éléphant, l'association tissu, broderie est superbe.Pour Babouche la petite larme est naturelle, l'année passée nous avons eu la même sensation en laissant partir notre petite Carmen.Mais on sait qu'elle se porte bien!
Répondre
M
Il est magnifique ton coussin avec ce tissu qui lui va si bien ! Ta maman a du adorer !
Répondre
J
magnifique ! quel beau travail !
Répondre