SAL Lili Point Amitié : top départ !!!!!!

Publié le par Sandrine



Bonjour les copines !

Ca y est, le premier objectif est enfin dévoilé !!!!!

Je vous invite à aller voir sur le blog de
madou60 car je n'arrive pas à mettre les photos de l'objectif, ni même du modéle à réaliser.

Rendez-vous le 12 septembre pour rendre nos premières copies.

Sur ce je vais vite attaquer !!!!!

Bonne fin de journée à toutes !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'espere que tu vas bien, je te trouve silencieuse ces jours cibisous ma belle
Répondre
M
Bon Sal! J'ai hâte de voir ton avancement! Bisous.
Répondre
N
coucou ma sandrine, vite vite le 12 septembre
Répondre
F
cela promet d'être super beau !très bon week-end à toibisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ce modèle, je trouve la phrase très belle, mais je n'ai pas encore la grille en stock ;o)
Répondre