Babouche est parti !

Publié le par Sandrine

Bonjour les filles !

Comment allez-vous en ce jeudi soir ? Courage les filles, nous sommes presqu'en week-end !!!!!!!!!!!

Ce soir mon article est consacré à l'un de mes petits chatons : Babouche.

Babouche est parti rejoindre son nouveau propriétaire lundi soir. C'est un jeune collégue de boulot (19 ans) et il l'a regardé avec tellement d'amour que je sais que Babouche sera heureux avec lui. Et puis je m'informe tous les matins de sa journée de la veille lol !

Voici quelques photos de mon babouche, prises quelques minutes avant son départ pour de nouvelles aventures :




Dernière tétée avec maman (et oui à 2 mois ils tétouillent encore de temps en temps )




Je te souhaite une longue vie heureuse mon Babouche d'amour, mais bon comme il vit maintenant à la campagne et qu'en plus il a un petit compagnon avec lui, tout va bien.

Je ne vous cache pas que j'ai versé ma petite larme en le laissant lol !

Bon appétit à toutes les copines et bonne soirée à vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou olalala trop craquant je ne résiste pas!
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau ce chaton ! Mes enfants l'auraient vu, ils auraient craqué ; ils en veulent tellement un !La séparation n'a pas du etre facile. Bises, Marie
Répondre
S
je poste ici car pas ton adresse mail...dis moi j'ai reçu un message d'une "Sandrine" mais l'ai supprimé par mégarde avant de le lire...est ce toi ??
Répondre
A
Il est adorable, tu as de la chance de pouvoir avoir des nouvelles par la suite.
Répondre
C
Coucou, je comprends que tu as versé une petite larme car il est vraiment craquant... A bientôt. Bisous. Céline
Répondre