La Rentrée des classes

Publié le par Sandrine

Bonsoir les copines !

Comment allez-vous en ce jeudi soir ? Moi ça va, vu que j'ai eu une petite semaine.

En effet j'avais posé ma journée de mardi pour faire la rentrée des classes avec mes pepettes. Du coup ça m'a fait 2 jours vu que je ne travaille plus les mercredis.

Donc avant de partir pour l'école, j'ai mitraillé mes filles lol !

Voici donc mes poupées le jour de la rentrée des classes :


Marie boudait, mais juste parce qu'elle ne voulait pas de photo lol !


Celle-ci je l'adore de photo !

J'espère que la rentrée pour vos loulous c'est aussi bien passée que pour mes poupées.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme elles sont belles tes filles ! J'aime beaucoup la dernière photo, elles ont l'air si complices.
Répondre
M
tes filles sont très belles ! attention à ta fille ainée..elle va faire des ravages !!! bisous
Répondre
B
JE VOIS QUE TOUT VA BIEN ET CEST SUPER. AU RISQUE DE REPETER CE QUON DIT TES COPINAUTES ELLES SONT VRAIEMENT BELLES TOUTES LES DEUX. ELISA A UN PEU PLEURE MAIS MAINTENANT TOUT VA BIEN ET JUJU EST COOL COMME DHAB GROS BISOUS A VOUS QUATRE. A+
Répondre
L
Elles etaient toutes belles tes chipies pour la rentrée!!!!
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes tes poupettes ! (et Marie boude moins sur la seconde photo on dirait...)
Répondre