Chaine de brodeuse : Enveloppe n°2

Publié le par Sandrine

Bonjour les copines !

A l'heure où vous lisez cet article, je me trouve au zoo de la barben avec toute ma petite famille. Et oui nous profitons des derniers beaux jours !

Mon article du jour est consacré à la secondeenveloppe que j'ai reçu dans le cadre de la Chaine de la brodeuse.

Cette enveloppe me vient d'Isabelle, qui vie en région Parisienne. La photo n'est pas super car sans flash on ne voyait rien et avec, ça se reflette sur le kit.

Voici donc le contenu de cette enveloppe :


Heu zut j'ai aussi oublié de retourner la photo, j'espère que ça ne va pas vous donner un torticolis lol !

J'ai reçu une superbe carte postale accompagnée d'un minikit aves les fils color variation.

Malheureusement je ne peux remercier personnellement  Isabelle, car je n'ai pas réussi à relire l'adresse de son blog. Et j'ai eu beau faire pleins de tentatives, je ne le retrouve pas. J'espère que la personne qui lui a demandé de participer à la chaine (Isabelle ne me l'a pas précisé snif !) se reconnaitra et me donnera les infos nécessaires pour pouvoir la remercier.

A demain avec l'enveloppe n° 3 !!! et oui j'ai été bien gâtée et c'est pas fini, car j'ai reçu une 4éme enveloppe vendredi !!!!

Bon dimanche à toutes les copines !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as été bien gatée, c'est agréable d'avoir des petis cadeaux dans sa boite aux lettres
Répondre
C
bon dimanche. et oui je ne fais partie du grand club des brodeuses,mais quand je vais sur certain blog,j'ai les doigts qui me démangent.j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour m'y remettre (J'en ai fais ..mais il y a très longtemps).peut être que bientôt je pourrai vous montrer mes débuts.Amitié
Répondre
N
je me souviens d'y etre aller a ce zoo quand j'étais petite!!!!bisous sandrine
Répondre
I
eh oui c'est bien moi enfin une ou je suis rassurée  et contente que cela t'aie plusquand a moi j'ia rine eu concernant cet echangea bientotisa
Répondre
G
C'est génial de recevoir des petits présents régulièrement ! On ne s'en lasse pas ! ;o)
Répondre