Merci bcp Sarah !!!

Publié le par Sandrine

Edit pour Malb : un PAF c'est un Pique-Aiguille Fleur, bref un joli accessoire de brodeuse et bien pratique, bisous

Bonsoir les copines !

Ce soir un article pour remercier (mais attention un VRAI gros merci !!!!!!) Sarah, qui m'a envoyé de biens jolis cadeaux.

A midi dans la boite aux lettres j'ai eu la chance de trouver une enveloppe bien rebondie, qui contenait ceci :


Et à l'intérieur de ce joli paquet, il y avait ................................

Ceci :


Un magnifique PAF (j'avais tout le nécessaire pour en faire un, mais je n'ai jamais osé me lancer lol !) et un superbe petit oiseau, le tout fait main et d'une finesse !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Sarah, je te remercie bcp pour ces superbes cadeaux.

Et vous savez pourquoi elle m'a envoyé tous ces cadeaux ? et bien juste pour me remercier de mettre des commentaires régulièrement sur son blog.

Vraiment il n'y avait pas de quoi me remercier, car si je suis abonnée à la news de ton blog, c'est que j'aime bcp ce que tu réalises Sarah et surtout que tu m'ais bien sympathique.

Alors merci encore ma belle et à charge de revanche !

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et n'oubliez pas d'aller visiter le blog de Sarah, il vaut le coup d'oeil.



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est sympa ton amie Sarah ,un bien joli cadeau qui aura fait du bien à ton moral gros bisous@+Viviane
Répondre
A
quel gentille attention de la part de sarah je suis très contente pour toi des petits cadeaux de ce genre remonte tout a fait le moral quand il est bas tu ne trouve pas ?je te souhaite une bonne soiréebisesnini
Répondre
S
Je suis très contente que ça te plaise!! Bizz ;o)
Répondre
S
c'est tout beau ce que tu as reçu !!! wouaw !!!!
Répondre
N
de bien jolis cadeaux que tu as reçus de la part de Sarah.  Je te fais de gros gros bisous ...  
Répondre