SAL Un soir de Décembre

Publié le par Sandrine

Bonjour les copines !

Alors prêtes à déguster la fameuse galette des rois ?

Aujourd'hui en ce dernier jour de vacances scolaires (snif !), je viens vous montrer ma toile du SAL Un soir de décembre de IV.

Je me suis régalée à broder ce motif sur une toile de lin opalescente 12 fils (mais ça ne se voit pas sur la photo). Le personnage en lui même est brodé en 2 fils sur 2, avec le fil DMC 815 préconisé.

Pour le reste, tout est brodé en 1 fil sur 2 avec du fil métallique. Je dois dire que cela n'a pas tjs été une partie de plaisir mdr ! Mais le résultat en valait la peine. Perso j'adore !

Voici ma toile :


Alors qu'en pensez-vous ? oui je sais il y a des erreurs, mais bon j'adore !

Bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'en pense qu'il est sublime , je regarde souvent la grille dans le livre mais le temps me manque pour le moment
Répondre
F
il est en cours chez moi LOL !!!! pour la neige , je savais pas que tu faisais jardin d'enfants avec tous ces jeux!!!
Répondre
C
Très joli travail .Bonne journée à bientôt
Répondre
M
Je te souhaite une bonne année 2009, beaucoup d'amour et la santé, et beaucoup de créations....personnellement je ne vois pas les erreurs de ta toile, elle est vraiment belle, et je t'admire pour avoir brodé en fil métallique, trop bien.
Répondre