Des nouvelles

Publié le par Sandrine

 

Bé oui je suis en week-end ce soir !!!

Demain j'accompagne Marie et sa classe en sortie de fin d'année. Mais bon là on a un gros orage

Alors demain ça va être patauger dans la boue ou sortie annulée si ça continue à tomber ! pfff, je suis dégoutée, j'avais posé congés expres.

Sinon j'avance le motif AOY pour la toile d'Alexia. C'est le premier AOY que je brode et je trouve ça trop beau. En plus sa toile est superbe !!!!!

Vivement que nous receptionnons toutes nos toiles, j'ai hate maintenant

 

Allez je vous souhaite une bonne soirée, je vais broder devant la télé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ma Sandrine !<br /> Je t'ai taguée sur mon blog ! ;oD Gros bisous
Répondre
A
Profite bien de ta journée avec Marie, vous avez de la chance le beau temps est au rendez vous aujourd'hui, eh oui je sais tout j'ai demandé à ta maman lol.<br /> Moi aussi j'ai hate de voir nos toiles, aller encore 2 mois et demi.<br /> Gros bisous
Répondre
D
j'espere que le beau temps serra de retour demain pour la sortie <br /> bise
Répondre