J'arrête

Publié le par Sandrine

Bonjour tout le monde !

 

Je passe en coup de vent pour vous dire que je pense ne plus trop venir sur mon blog.

 

C'est pas de gaité de coeur que j'ai pris cette décision, car malgres tout je l'aimais bien mon blog lol.

 

Mais bon d'un coté, il n'est pas bcp visité alors à quoi bon y passer du temps dessus ?

 

Je remercie toutes les personnes qui sont venues déposer des commentaires régulièrement (particuliérement Alexia, Géraldine et Diaman que j'adore). Merci à vous toutes les filles et surtout continuez d'être comme vous êtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce serait vraiment dommage de le fermer !!!! Si j'étais toi, je continuerai !!<br /> Gros bisous
Répondre
T
il ne faut pas l'arréter. tu vois je suis passée sur ton blog que je trouve très bien. continue!
Répondre
G
Bisous ma Sandrine !!! Ne le fermes pas encore, on ne sait jamais. ;oD
Répondre
D
bas alors sandrine .garde la quand meme . il faut juste le temps que les gens viennent  dessus. bise
Répondre
A
Eh ben ma Sandrine, c'est dommage que tu arretes. Reflechis encore un peu avant de prendre ta décision.<br /> Moi aussi je t'adore, gros bisous
Répondre