Bonjour

Publié le par Sandrine

Bonjour tout le monde !

Désolée de ne pas être super présente ces temps-ci.

En ce moment je délaisse un peu l'ordi pour pouvoir bricoler, car ça me manque.

J'ai servietté quelques supports et j'essais d'avancer au maximum mes broderies. Il y a pas mal d'anniversaires jusqu'en Février et je ne veux pas prendre de retard.

Je vous mettrais les photos de ce que j'ai fais pour les anniversaires de fin octobre et début novembre, dés que les copinautes les auront reçus

Sinon nous sommes aussi parti trois jours à Eurodisney pour halloween et nous avons adoré !!!!

Par contre il y avait bcp trop de monde et l'utilisation des navettes parc-hotel ne sont pas géniales, justement à cause du monde et de la façon de conduire des chauffeurs parisiens mdr !!!!

Bon allez je vous laisse et retourne à mes petites occupations lol Bé oui c'est pas parce qu'il n'y a pas de boulot en ce moment que je dois abuser lol !!!!

A bientot avec de nouveaux articles peut-être si du monde vient lire celui-ci mdr !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bisous à toi cheftribu !
Répondre
C
Coucou ! moi, j'ai hâte de voir tout ce que tu as réalisé, vite, des photos !!!
Répondre
S
lol !!! <br /> Merci les copines, bisous à vous !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Mais oui, on vient te lire ma Sandrine !! Alors viens nous abreuver de messages !! On attend que ça.<br /> Gros bisous
Répondre
D
lol sandrine tourne en rond mdr . vivement les photo de tes ouvrages.<br /> bisous bisous
Répondre