Sortie à Marineland

Publié le par Sandrine

Je me rend compte que je ne vous ai casiment pas mis de page de scrap, alors que j'en ai quelques unes déjà de faites.

Donc j'y remédie lol

 

Cette double page a été faite à l'occasion de notre journée passée à Marineland Antibes en Avril 2007.

Les filles ont adoré cette journée et nous aussi, donc j'ai eu envie d'y consacrer une double page.

J'ai fait moi-même le fond de page à l'aide de tampons sur le théme de la mer, et j'ai choisi des pages bleues pales.

Je n'ai pas mapé les photos, car en fait j'en ai choisi trop. J'ai eu peur que cela ne fasse trop chargé.

Je reconnais que ces pages sont toutes simples, mais j'espère m'améliorer avec le temps lol !

Publié dans Le scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci les filles !
Répondre
G
De jolies pages.
Répondre
L
Bravo, sandrine, tes pages sont superbes!!!!!
Répondre
S
Merci Alexia !
Répondre
A
Très jolis aussi ces pages<br /> Bisous
Répondre