Petites créations de Marie

Publié le par Sandrine

 

Bonjour la compagnie !

Comme promis, voici les réalisations de ma petite Marie à son école.

Tout d'abord une jolie carte de voeux toute mimi :

J'aime bcp ce petit ours polaire.

Et ensuite ce joli photophore. Je l'ai pris en photo tel que Marie me la ramené de l'école, car cela me plaisait bcp :

Du coup on ne voit pas trop le photophore. Je le reprendrais en photo déballé pour que vous puissiez mieux le voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci alexia !
Répondre
A
C'est très jolie ce que la choupinette a fait, dommage qu'on ne voit pas bien le photophore, il faudras attendre la prochaine photo.<br /> Bisous
Répondre
S
ho que oui marie-ange !!
Répondre
M
et je suis sûre que Marie était toute fière de t'offrir ces jolis cadeaux !
Répondre