5éme colis NSP

Publié le par Sandrine

Bonsoir tout le monde !

Alors ça y est tout le monde a cuvé ? lol

Je profite de mes derniers de moments de répis (je reprend le chemin du boulot demain snif !) pour vous mettre les colis NSP que nous nous sommes échangés avec Alexia.

Donc voici le colis que j'ai reçu d'alexia le 21 décembre dernier :

Donc voici un joli dessous de plat accompagné d'une très jolie carte de voeux.

 

Là ce sont des chocolats et des livres pour mes pépettes qui ont été ravies !

 

Et là un joli kit pour la salle de bain et une boite de chocolats miam !!!

J'ai repris les photos d'Alexia car le colis est arrivé assez abimé, donc ça n'aurait rien rendu en photo.

Merci encore Alexia pour ce sympathique colis.

Et voici maintenant le colis que j'ai envoyé à Alexia le 24 décembre 2007 :

Ce colis est composé :

- d'un tableau servietté,

- de serviettes sur le théme de noel,

- de gourmandises pour les enfants et les plus grands,

- de stickers sur le théme de noel,

- des bougies et un photophore de noel,

- des morceaux de rubans,

- et un lot de tampon encreur.

Prochain colis logiquement en Mars 2008 !

A très bientot !

Publié dans NSP Terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci mama !
Répondre
M
Sympa les cadeaux bravo! Trés mignons! Mama de http://www.sirpriz.com Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
S
Bisous à toi aussi mon alexia !
Répondre
A
Encore merci ma sandrine, contente que mon colis te plait.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci patou !
Répondre