Anniversaire de MagL

Publié le par Sandrine

 

Comment allez-vous en ce jeudi 03 Janvier 2008 ? Bien j'espère !

Aujourd'hui mon article est consacré au cadeau d'anniversaire que j'ai envoyé à MagL en octobre 2007. Et oui je sais je suis très en retard pour le publier lol !

Donc j'y remédie, vite fait bien fait lol !

Je lui ai brodé le coeur Bon Anniversaire de IV, mais en changeant toutes les couleurs, car celles d'origine ne me plaisaient pas du tout.

J'ai aussi ajouté des perles à la place des points isolés.

Voici donc le résultat :

 

Mais bon je trouve que la photo ne le met pas en valeur du tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à toi aussi patou, bisous !
Répondre
P
Superbe! Merci pour tes différents passages sur mon blog!
Répondre
S
Merci bcp Marie-Ange !
Répondre
M
j'aime beaucoup ton rajout de perles, ça fait chic....
Répondre
S
Merci océanelys !
Répondre