Echange de cartes pour Noel

Publié le par Sandrine

 

J'espère que votre week-end se passe bien.

Pour moi aujourd'hui ça a été un peu la course. C'est pour ça que je n'ai pas mis d'article avant.

Donc aujourd'hui mon article est consacré à l'échange de cartes de voeux que nous avions organisé en 2005, année de naissance de notre forum

Pour la première année nous avions donc décidé de nous envoyer à toutes (les inscrites à cette ronde) une carte de voeux faite maison.

Donc voilà 2 des cartes que j'avais reçues.

La première à été réalisée par laeti :

 

Et la seconde par Chris :

 

Cet échange était  très sympathique et quel plaisir de recevoir plusieurs cartes de voeux ! Merci encore aux participantes de la toute première ronde de papoti-papota !

Il faudra que je vous mette les autres cartes que j'avais reçues. Et faire le tri dans les photos que j'ai dans mon ordinateur pour cela.

Donc à bientot pour la suite lol !

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci marylou !
Répondre
M
oui tres belles cartes
Répondre
S
c'est vrai que ça avait été une réussite, comme tous les autres d'ailleurs !
Répondre
G
Cet échange avait été très sympa c vrai ! et pour le 1er du forum, très réussi. ;)
Répondre
A
Très jolies ces cartes
Répondre