Cadres photos bis

Publié le par Sandrine

 

Bonjour à tout le monde !

Aujourd'hui je reste dans les cadres photos.

Je vais vous montrer 2 cadres que j'ai fait il y a déjà un petit moment.

Le rose est dans mon bureau au boulot, et le bleu dans ma chambre  :

 

Le dos du cadre :

 

 

Pour celui-ci je n'ai fait que peindre le dos en bleu, vu que personne ne voit le dos dans ma chambre lol !

Le rose a fait fureur à mon boulot auprés de mes collégues. Pourtant c'est tout simple à faire

Par contre ce que je regrette, c'est que je n'ai plus retrouvé de cadre à ce format ou plutot avec un cadre aussi large, car à décorer c'est génial !

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous !

Publié dans Les cadres photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont très beaux tes cadres.mais que vois-je à la place de jolis minois on croirait des oreilles d'extra terrestres.Bourreau d'enfant! HiHi !Je suis en total accord avec toi et je ne voudrais pas publier les photos de mes petits trésors (mes petits enfants).On ne sait jamais comment cela peut être exploité.Bonne soirée Sandrine.Merci pour tes visites et tes commentaires , très agréables.Bises. Michèle.
Répondre
S
Merci bcp !!!
Répondre
P
Quel souci du détail! C'est chouette!!
Répondre
S
Merci les filles !
Répondre
M
bravo ils sont magnifiques
Répondre