SAL Plateau de la brodeuse

Publié le par Sandrine

 

Et oui tout est dans le titre lol !

bé voilà j'ai craqué et je m'inscris au SAL du Plateau de la Brodeuse

http://www.francines.org/categorie-10254183.html

Je dois encore trouver LE plateau. J'ai commencé les recherches ce matin et je n'en trouve pas snif !

Donc il me faut aussi acheter tout le reste. J'hésite encore entre deux couleurs : Bleu ou Vieux Rose ? Je me tate lol !

Je pense que la décision finale se prendra lorsque j'aurais mon tissu. J'ai l'idée d'un tissu style romantique. Donc va falloir que je prenne le temps d'aller dans un magasin de tissu bien précis.

Allez je file et vous souhaite un  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Marie-Ange, bon dimanche à toi aussi !
Répondre
M
je vais me régaler à suivre ton avancée, ces plateaux vont être supebes! pas facile de choisir la couleur... <br /> bon dimanche !
Répondre
S
oui ça à l'air et si j'espère pouvoir trouver rapidement tout le matériel car il débute le 1er février !
Répondre
P
Ce sal a l'air d'être bien joli!
Répondre
S
ha bon ?<br />  
Répondre