SAL Le Jardin de Mélusine

Publié le par Sandrine

 

Bonjour tout le monde !

Alors hier j'ai pu enfin finir le premier objectif du sal

Par contre quand j'ai voulu mettre la photo de mon APN à mon ordi, impossible

Donc malheureusement je suis dans l'incapacité de vous montrer une photo maintenant

J'espère que mon homme arrivera à résoudre le pb pour que je vous mette une photo d'ici peu.

Sinon après avoir fini le premier objectif hier soir, j'ai commencé le second  bé oui je n'arrive plus à le lacher ce SAL et puis c'est tellement rapide et agréable à broder. Juste pour info j'ai respecté les couleurs données, car je les trouve superbes.

Pour les bordures,, j'ai commencé à faire en bordeaux, mais mercredi soir je me suis acheté des echevettes de dégradés de bordeaux à rose.

Donc je pense que ça rendra bien si j'alterne les bordures entre dégradé et bordeaux tout court. A voir lol !

Mais c'est clair que je n'ai pas le courage de défaire la brodure de coeurs du premier objectif, donc voilà pourquoi je veux alterner mes bordures pour que ça ne choque pas au final.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et vous dit à tres bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Alexia, bisous à toi aussi !
Répondre
A
J'ai hate de voir la premiere photo,<br /> bisous
Répondre