Re-nominée

Publié le par Sandrine

 

Je reviens ce soir, car j'ai eu la surprise de me refaire nominer par Sybille http://sybevasion.com/

 

Par contre cette fois je serais dans l'impossibilité de remettre 10 blogs, car tous ceux que je parcours ne sont pas dans mes favoris et il y en a tellement de superbes !

Donc je vous propose de visiter tous les blogs qui sont mis dans mes liens à gauche, ainsi que ceux des personnes qui me laissent des commentaires.

 

Avant de vous souhaiter une bonne soirée, je voulais juste vous dire que j'ai fait les 5 objectifs du Jardin de Mélusine

 

Donc demain je vous mettrais la photo de l'objectif n°4.

Je voulais aussi vous remercier sincérement, vous toutes copines du net, celles que je connaissais déjà et toutes les nouvelles que je connais grace à ce blog.

Votre générosité est énorme, vous m'avez toutes proposées de me rendre service au sujet du Plateau de la Brodeuse et c'est tout simplement Enorme pour moi.

Je viens de découvir encore de nouvelles inscrites à ma newsletter, c'est génial, merci à vous toutes !

Vous m'avez redonné une grande motivation pour ce blog que j'ai faillit abandonner il y a quelques mois, faute de visite et de commentaire et aujourd'hui ce blog décolle grace à vous !

Je vous adore toutes !!!!!!

Je vous embrasse bien fort et à demain pour un nouvel article !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Maria, c'est ce que je me suis dita aussi, que le but premeir était de me faire plaisir en faisant ce blog ! <br /> Bisous à toi et bon courage !
Répondre
M
surtout n'arrete pas il est trop bien ton blog, moi aussi je galère mais tant pis je le fait aussi pour moiBisous d'encouragement
Répondre
S
Je vous remercie les filles, je vous adore et mamyline, accroches toi ça vaut le coup, même si c'est tres dur pendant un moment. <br /> Mon blog va fêter ses 1 an ce mois-ci, alors c'est ma plus belle récompense !
Répondre
N
heureusement pour nous que tu ne l'as pas fermé, car moi ton blog je l'adore, ça se voit non!  j'espére que tu n'y penses plus<br /> bisous ma belle
Répondre
M
mais heureusement que tu n'as pas fermé ton blog ! il est très sympathique et j'aime beaucoup tes ouvrages !
Répondre