PIF n°2 reçu de Mandine

Publié le par Sandrine


Bonjour les copines !

J'ai reçu une superbe enveloppe rebondie il n'y a pas longtemps. Elle venait de chez Mandine, mais que contenait-elle ?

Et bien un joli coussinet parfumé à la lavande. Dans sa petite carte Mandine me dit que cela sert à poser ma tasse de thé dessu, pour que la chaleur diffuse la bonne odeur de lavande (lavande qui se trouve dans le centre du coussinet). Hummmmm

Ca tombe bien j'adore les tisanes et le thé.

Regardez plutot le joli cadeau que j'ai reçu :


Alors qu'en pensez-vous ? Moi j'adore, merci bcp Mandine pour ce joli cadeau !



Maintenant je vais vous soumettre un pb que je rencontre depuis ce matin et qui me donne un cas de conscience horrible.

Voilà le pb. il me semble que je vous avez parlé du fait que j'ai demandé un 28h00 pour avoir mes mercredis avec mes filles. 28h00 qui a été verbalement accepté et qui doit prendre effet au 1er juillet.

La semaine dernière une autre collégue de travail demande la mm chose. Elle est actuellement en congés parental depuis un an et souhaite le renouveller mais à 80%, donc prendre les mercredis.

Sur le coup ils lui disent qu'ils ont besoin de réfléchir et bien sur depuis elle insiste pour avoir une réponse rapidement (elle doit reprendre le boulot au 1er septembre 2008) pour réserver la créche.

Du coup ce matin j'ai été convoquée et on m'a soumit le fait que ma collégue veut la mm chose que moi mais qu'on ne veut que nous soyons absentes en mm temps.

Alors voilà ils me demandent de prendre la décision moi. Je m'explique.

Comme j'ai demandé la première je suis prioritaire. Donc soit je reste sur mes mercredis et je risque de me mettre ma collégue à dos, soit on fait une moitié de mercredi chacune + une autre demie-journée dans la semaine.

Mon responsable ne veut pas prendre lui la décision et donc veut me mettre le truc sur le dos.

J'avous que je suis perdue. Et je n'ai que le week-end pour réfléchir, je dois donner ma réponse lundi.

J'ai franchement pas envie de perdre mes mercredis, je les convoite depuis 18 mois que j'ai repris le boulot et franchement ça me ferait C....er de devoir les couper.

D'un autre coté, j'ai pas envie non plus que ma collégue me fasse la gueule en retrant. Pff je suis complétement perdue là.

Vous feriez-quoi à ma place ? J'ai vraiment besoin de vos conseils et de vos avis sincéres sur la question.

Je vous remercie par avance et vous souhaite un axcellent week-end. Moi je le passerais à cogiter et juste avant mon anniversaire, c'est pas cool lol .

Bisous à toutes

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta décision doit être prise... les enfants grandissent trop vite, ils arriveront à un âge où ils n'auront plus besoin de toi et où ils pourront se débrouiller seuls les mercredis.. alors, n'hésite pas, prends tes mercredis, tu ne rattraperas pas le temps perdu.. tu travailles directement dans la même pièce que ta collègue ? si oui, c'est ch.. d'avoir quelqu'un pendant 8 h qui te fait la gueule.. si non, tant mieux, ainsi, tu  n'as pas de scrupules à avoir, prends tes mercredis !! elle fera la tronche dans son coin et pas devant toi.. car elle aurait pu t'en parler avant...
Répondre
S
franchement ??? pense à toi...ce n'est pas être égoiste mais si effectivement cela fait longtemps que tu as demandé et qu'à l'époque tu étais la seule à demander tes mercredi alors choisi ce qui est le mieux pour toi...et qui te dit que ta collègue penserais à toi si elle était dans ton caas ?moi je pense que si elle est une bonne personne elle comprendra et ne t'en vooudra pas...sinon et bien tu auras fais le bon choix et tant pis...l'important est toi et ta famille non ?allez ne te prends pas la t^te et fais au mieux pour ta petite famillebisous
Répondre
P
Difficile mais tu es quand même prioritaire et puis elle a déjà pu bine en profiter !!Pense à toi  d'abord !!!Bisous et ....... bon anniversaire.Mamoune
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Sandrineje te fais plein de gros bisousque cette journée sois douce et remplie d'amoura bientot (dans ta BAL)bisous bisous
Répondre
N
Joyeux anniversaire ma sandrinetteprofites de ta journéebisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre