Coussin

Publié le par Sandrine

Bonjour tout le monde.

 

Et oui cela fait quelques jours que je ne suis pas venue, mais c'est parce que j'ai bcp brodé et cousu.

 

Donc voici la broderie reçue par aby pour mon anniversaire en 2006 et que j'ai monté en coussin.

 

Je trouve le résultat assez joli, même si c'est loin d'être parfait, mais la broderie est bien mise en valeur et c'est là le principal.

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore toutes tes broderies, quel travail, je sais de quoi je parle!<br /> Je me suis mise à fabriquer des petits boutons en pâte fimo, pour justement, les coudre sur mes broderies. Si cela te tente!!<br /> bonne journée<br /> Eloïse
Répondre
C
magnifiqueeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Je le trouve superbe
Répondre