Anniversaire de ma Petite Marie

Publié le par Sandrine

Aujourd'hui est un grand jour pour ma petite Marie.  

 

En effet, elle fête ses 4 ans. Comme le temps passe vite  trop vite lol

 

Sinon c'est aussi l'anniversaire de mon papa aussi. Bé oui Marie a décidé de pointer le bout de son nez le jour de son annviersaire, c'est un beau cadeau pour lui non ?

 

Aujourd'hui Marie fête donc son anniversaire avec ses petits camarades de classe. Elle avait hate que cette journée arrive enfin.

 

Bé oui c'est une grande ma puce maintenant.

 

Allez je file ça va être l'heure d'aller récupérer mes pepettes d'amour à l'école et j'ai hate d'avoir les commentaires de Marie sur sa journée.

 

A bientot pour de nouvelles aventures lol !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire à ta petite Marie !!! profites-en bien, car tu as raison, ça passe très vite....
Répondre
S
Ho que oui je vois déjà ça avec ma grande qui a déjà 7 ans et demi !!<br />  <br /> Bisous à toi !
S
Merci gg !
Répondre
G
Encore un Joyeux anniversaire à Marie et à ton papa. gros bisous à tous
Répondre
S
Merci les copines !!!!!
Répondre
D
joyeux anniversaire à ta princesse et à ton papa bisous
Répondre