Créations du week-end

Publié le par Sandrine

Bonjour, bonjour !!!

 

Voici deux tableaux de naissance que j'ai réalisé pour mes pepettes.

 

En fait c'est tout bête, c'est du serviettage sur toile.

 

Je me suis régalée à les réaliser, et ils orneront bientot les chambres respectives de mes filles.

 

Je les trouve pas mal du tout, mais je vous laisse juger par vous même.

 

 

La serviette m'a faite complétement craquer, car en plus elle me fait penser à une broderie que j'ai pour projet de réaliser (les petits pieds de vervaco).

 

Du coup j'ai utilisé la même pour chacune de mes filles, même si je pensais essayer d'en trouver une différente.

 

Et puis j'ai pris la même, car finalement les filles ont chacune leur chambre, donc ce n'est pas génant.

 

A bientot avec de nouvelles réalisations

Publié dans Mon serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est tableaux sont superbes, le rendu est vraiment bien!!!!!
Répondre
S
Merci les filles !!!
Répondre
G
C'est une très belle idée que ces tableaux. Moi aussi, j'ai un faible pour celui d'Eloïse. ;oD
Répondre
A
très joli, bravo
Répondre
S
Merci bcp Sandrine !!!
Répondre