Winnie pour Marie

Publié le par Sandrine

 

Aujourd'hui je vais vous monter un tès joli cadre que m'avait envoyé Laeti, pour l'anniversaire de ma petite Marie en 2005.

Comme elle savait que la chambre de Marie est toute décorée en Winnie, et que laeti et moi adoront winnie lol, elle a donc voulu broder à ma puce son personnage préféré.

Et comme vous pouvez le voir j'ai reçu la broderie encadrée et elle a tout de suite trouvé sa place dans la chambre de ma puce, et depuis elle y est toujours lol !

Merci encore ma laeti pour ce superbe cadeau !

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci ma gg !
Répondre
G
Une très jolie broderie qui a trouvé sa place. ;)
Répondre
S
super, merci Francine !
Répondre
S
Merci aude !
Répondre
A
tres mignon ce tableau.
Répondre