SAL Le plateau de la Brodeuse

Publié le par Sandrine

 

Et oui vous avez droit à un second article ! Mais c'est parce qu'aujourd'hui est un jour exceptionnel !

En effet c'est aujourd'hui que commence le SAL Le Plateau de la Brodeuse

Et non Francine, je n'avais pas oubliée, c'est juste que quand j'ai posté mon premier article de la journée, je n'avais pas encore pris la photo lol !

Donc voici le peu de matériel dont je dispose pour le moment :

 

Comme vous pouvez le voir je n'ai toujours pas ni le plateau, ni le tissus. Mais bon je ne désespére pas de les trouver lol !

Donc RDV le 15 Février pour la première photo de ce SAL !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon dimanche à toi aussi ! bisous
Répondre
C
le principal, c'est que tu as la toile et les fils!!!je suis de la partie aussi!!!bz clau et bon dimanche!
Répondre
S
Merci alexia et j'ai enfin trouvé mon tissu cet am !
Répondre
A
J'ai hate de voir la 1 ere partie, très joi choix
Répondre
S
Et merci à toi d'être venue me rendre visite !
Répondre