Page de Noel 2006

Publié le par Sandrine

 

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de semaine ?

Aujourd'hui, mon article est consacré à la double page de scrap, que j'avais faite l'année passée sur le théme de Noël.

Les Photos ont été prises à l'école lors de la venue du pére Noël.

 

C'est d'ailleurs la première page qui a été abimée par ma page fleurie.

 

Sinon bé je vais vous mettre en appétit lol !

J'ai fini le troisième objectif du Sal le jardin de Mélusine et le 4 éme est en cours de finition.

Donc à tres vite pour de nouvelles photos !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci frezzia !
Répondre
F
<br /> Jolies pages!
Répondre
S
Merci les filles !  francine bien sur que non lol, ça arrive, bisous
Répondre
G
Yannick et moi les avons vues en vrai et franchement, trop belles !!!<br /> J'ai craqué dessus. ;)
Répondre
A
Très jolis tes pages Sandrine
Répondre