Le temps des Cerises...

Publié le par Sandrine

undefined

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous en ce samedi frais mais ensoleillé ?

Aujourd'hui mon article est consacré au cadeau d'anniversaire que j'avais reçu de ma Laeti en 2006.

Je vous l'avez déjà mis en ligne, mais là je vous le mets encadré.

En effet il trone fiérement dans ma cuisine et fais fureur auprès de mes invités.


undefined

Je trouve qu'il est superbement mis en valeur dans ce cadre.

Merci encore ma laeti pour cette merveille ! 

undefined


Je vous souhaite à toutes de passer un super samedi.



undefined







Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce cadre est magnifique!
Répondre
S
Merci ma laeti, je t'adore bisous !
Répondre
L
Y a pas photo je me suis régalée a le faire, le cadre est parfait!!!!!
Répondre
S
Merci ma copine ! bisous
Répondre
N
wahouuuu j'adore il est magnifique
Répondre