Coussinet à ciseaux

Publié le par Sandrine

undefined


Bonjour tout le monde ! Alors quel temps avez-vous ? Ici nous avons un temps triste, tout gris, ça change de ces derniers jours.


Aujourd'hui mon article est consacré à un petit coussinet que j'avais reçu en 2005 (ou 2006 je ne me souviens plus) sur un forum.

Ce petit coussinet m'a été envoyé par Sandrine (chouchou08) lors d'un échange.

Mais assez parlé et voici la photo :

undefined

Voici la première face


undefined

Et là la seconde. Ainsi je ne perd plus mes ciseaux.

Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes.


undefined

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bon début de semaine à toi aussi ma francine, bisous
Répondre
F
C'est tout mimi !!! bon début de semaine et gros bisous
Répondre
S
Merci les filles !
Répondre
S
Très joli coussinet et très pratique pour les ciseauxBonne Soirée Sophie-Agnès
Répondre
N
tres sympa ce petit coussin pour les ciseaux, ici on a eu une belle journée
Répondre