Colis NSP Mars 2008

Publié le par Sandrine



Et oui une revenante lol !

Pardonnez mon absence, mais en ce moment je suis assez fatiguée et je n'ai envie de pas grand chose, à part


Mais bien sur je n'y arrive pas lol, comme bcp de maman qui travaillent toute la journée. Mais bon on n'a pas trop le choix que de faire avec ....



Aujourd'hui mon article est consacré au colis NSP que j'ai envoyé à Alexia en cette fin de mois de Mars. Voici donc les photos du colis.

Tout d'abord une photo d'ensemble :


Les gourmandises pour les enfants d'Alexia :


Une jolie bougie cocotte :


Un cadre photo qui m'a complétement faite craquer quand je l'ai vu, et encore ici, il n'est pas mi en valeur du tout :


Une jolie boite en tissu :


De jolis rubans :


Et une superbe boîte ange, qui n'a malheureusement pas survécue au voyage, merci la poste !!! (Oui je sais la photo n'est pas à l'endroit) :



Et voilà, bientot la photo du colis que j'ai reçu de la part d'Alexia !

Bisous à toutes et à bientot.






Publié dans NSP Terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu vas mieux.. pas évident de se reposer quand on travaille et qu'on a des enfants.. il le faut pourtant..très joli colis.. j'aime beaucoup la boîte en tissus.bisous...
Répondre
S
CoucouJe viens de voir ton com sur mes emplettes, je vous confectionne un petit + à toi et Pascale pour pardonner l'attente alors puisque mes tissus te plaisent peuxtu me dire celui qui te plait le plus ?
Répondre
S
Merci les filles et merci nathalie pour ma fête, bisous à toutes !
Répondre
P
Superbes cadeaux!
Répondre
M
super ce colis j'adore l'angelotBisous
Répondre