Colis NSP

Publié le par Sandrine

Je viens de voir que j'ai oublié de vous mettre les photos du superbe colis que j'ai reçu de la part de ma binomette en septembre.

Donc voici les merveilles que m'a envoyées ma super copinaute Alexia

 

Comme vous pouvez le constater, Alexia m'a encore bien gatée.

La broderie qu'elle m'a faite, faisait parti de l'un de mes projets

Du coup je suis vite aller acheter un cadre pour la mettre en valeur.

Donc la voici encadrée :

 

Je trouve ce modéle magnifique et dans le même style je vais me faire le modéle représentant les petits pieds d'un nourrisson.

Il y avait aussi une jolie boite en bois brut

Et là c'est là jolie carte qui accompagnait le colis.

Oui je sais je l'ai mise à l'envers

Donc encore une fois, merci à toi mon Alexia et j'ai déjà hate de préparer le prochain colis

Publié dans NSP Terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bé non j'ai plus le temps de rien snif !!!!!!
Répondre
G
T'as plus rien à nous montrer ? bouhouh
Répondre
S
ho que oui j\\\'ai été bien gatée !!!
Répondre
G
Tu as été bien gâtée ! Et le Vervaco sépia est sublime.
Répondre
O
oh très joli colis, tu as été gatée. C'est vrai que la broderie est très belle.
Répondre