Encore un projet

Publié le par Sandrine


Bonjour les copines !

Déjà jeudi, comme le temps défile ! Remarquez tant mieux nous approchons du week-end !

Aujourd'hui je consacre mon article à un nouveau projet. Il y a quelque temps j'avais acheté un kit de serviettes invités et là j'en ai trouvé un pour la salle de bain.

Comme nous avons enfin une jolie salle de bain (pas finie certe mais fonctionnelle), j'ai décidé de broder ces 4 serviettes pour chacun de nous.

Les crémes seront pour les filles et la bleu pour le seul homme de la famille lol !

Voici les photos :



Je pense que je vais rester dans les tons gais des papillons et des fleurs pour les filles et moi et pour mon mari je verai pour trouver autre chose de plus mâle lol ! Si vous avez des idées je suis preneuse hi hi !

Je vous souhaite une excellente journée à toutes ! Merci encore pour tous vos gentils commentaires et votre amitié.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de découvertes... à suivre pour la finalisation!
Répondre
P
Un très bonne idée !!bisous et bon WE
Répondre
P
Excellent projet!
Répondre
G
ça va être très joli ! Peut-être des dauphins pour Steph si il les aime ou alors des motifs sport.
Répondre
N
très beau projet
Répondre